Je voudrais revenir sur la soirée à l'Entrepôt, mercredi soir - avec Claude Goasguen. L'endroit est très agréable et la salle était pleine. Ce qui m'a plutôt agréablement surpris car les invitations avaient été uniquement transmises par mail ou à travers des blogs. Ce qui montre que la place d'Internet est grandissante dans la vie politique française et parisienne.
Après la réunion, j'ai pu rencontrer quelques confrères bloggeurs : bien sûr notre mère à tous, Véronique Devolvé, mais aussi Marc Etienna, le prometteur responsable des jeunes du 11ème et aussi Pierre Vallet qui anime avec beaucoup de talent son blog qui traite abondamment de la vie du 14ème. J'ai également échangé tout à l'heure, lors de la marche Existrans, rue Saint-Antoine, avec le créateur du site de Jean-Luc Romero. Si cela n'existe pas déjà, peut-être pourrions-nous lancer avec des responsables politiques de toute tendance une soirée des blogs politiques pour présenter cette nouvelle manière de communiquer et d'échanger et comparer nos expériences personnelles ? Pour ma part, je suis tout à fait disposé à m'y associer activement avec ceux qui le souhaitent.
Votre idée est extremement interessante!!!et vous êtes un Maire qui a le sens de l'accueil...(surprise à Jean-Luc Romero)...merci!
Rédigé par : Anne Marie Engler | dimanche 30 oct 2005 à 16h58
Le lapsus d'Anne-Marie Engler est j'espère révélateur pour les élections à venir ! Pour revenir à la note, je trouve cette idée très intéressante. Nous pourrions en plus nous en servir pour accroître le dialogue jeunes/élus.
Rédigé par : Alexandre-G. Tollinchi | dimanche 30 oct 2005 à 17h50