20 heures…Juste à temps pour rejoindre la piscine de la Cour-des-Lions et ne pas rater le ballet de ma fille Adélaïde et de ses cinq camarades. Malgré la concurrence du match France-Togo, près de trois cents parents s’étaient rassemblés pour suivre, comme chaque année, les évolutions aquatiques des élèves du Comité d’action culturelle, sportive et sociale du 3e. Seize ballets et une centaine de nageuses qui ont su par leur grâce et leur jeune talent faire oublier aux présents le match de qualification de l’équipe de France. François Ciriez, le président de l’association, m’a confirmé le succès grandissant de cette activité, la natation synchronisée. Encore faut-il que la Ville puisse faire à la demande et accorder des créneaux supplémentaires pour accueillir l’année prochaine de nouvelles inscriptions.
C'est vrai qu' à Paris , on nage beaucoup .
Mais je ne suis pas sûre que ce soit de la natation synchronisée !
Ca ressemble plutôt à de la brasse coulée !
Rédigé par : Gers Monique | lundi 26 juin 2006 à 14h26
Non, non. Il s'agit bien de la natation synchronisée, sport essentiellement féminin qui consiste à présenter, dans l'eau, des figures séparées. Si les nageuses donnent l'impression de "couler", c'est que plus de la moitié du temps de leur chorégraphie s'effectue en apnée.
Rédigé par : Jack-Yves Bohbot | lundi 26 juin 2006 à 14h56
ah, c'est fin et malin, c'est bien le genre de propos gratuit qui vous ressemble, qu'a donc à voir la natation synchronisée, la politique. vous, par contre vous êtes spécialisée pour couler tout ce qui bouge, méchante !
Rédigé par : veritas | lundi 26 juin 2006 à 17h04
C'était pour la Gers bien sur !
Rédigé par : veritas | lundi 26 juin 2006 à 17h32
Madame Gers, ne prenez pas pour excuse de propos scabreux mon association et le sport pour tenir des propos politiciens indigne d'une femme docteur qui ferait bien de se boucher le nez avant d'exprimer des fadaises, attention à ne pas boire la tasse.
Je vous salue au niveau de l'eau, pas plus haut
Rédigé par : ciriez | lundi 26 juin 2006 à 17h37
Monsieur Bohbot, je suis heureux de vous voir apprécier ce spectacle et les progrès de votre fille. Peu de responsables politiques ou sportifs se préoccupent de cette discipline dans le centre de Paris (ormi la municipalité du 11ème qui nous aide beaucoup, et un peu de reconnaissance pour mes efforts me récompense et me réconforte... Merci beaucoup
Rédigé par : ciriez | lundi 26 juin 2006 à 18h19
PS La mairie du 4ème, par sa participation active tout au long de l'année est à louer tout particulièrement. Merci à Mme la Maire et à son adjointe aux sports et à leur efficacité
Rédigé par : ciriez | lundi 26 juin 2006 à 18h22
Je continue à beaucoup m'amuser : ça fait plaisir de voir que , même à Paris , des gens ont de l'humour .
C'est un peu acide , attention à ne pas vous y
piquer !
Rédigé par : Gers Monique | mercredi 28 juin 2006 à 17h49
Du nez , bien sûr !
Rédigé par : Gers Monique | mercredi 28 juin 2006 à 17h50
Appelez -moi donc 32 . Parce que GERS , ça fait vache , et que je sais l'être !
Allez-vous faire un jeu de mot sous la ceinture ?
Rédigé par : Gers Monique | mercredi 28 juin 2006 à 17h53
insultante, vacharde, vipérine, on ne trouve plus les mots pour vous qualifier ! et en plus vous parlez d'humour ! vous en avez autant qu'une clef à molette rouillée. si ça vous amuse..... chacun trouve son plaisir ou il veut, vous c'est dans la critique mais rien de constructif ou d'amical, je pense que vous devriez aller faire joujou ailleurs, vous êtes encombrante.
Allez bon Dimanche quand même et apprenez l'indulgence et la politesse.
Quant au jeux de mots sous la ceinture... allez donc y voir ce qui s'y passe, ça vous calmera! ceci n'est pas un jeu de mot...
Rédigé par : veritas | samedi 01 juil 2006 à 12h08
Suelen, help me, elle m'affole avec ses comparaison sur le Gers et les vaches, excusez moi de la suite mais - SES PROPOS SONT DE LA BOUSE -
Rédigé par : veritas | samedi 01 juil 2006 à 12h11
Bonjour Veritas,
Je ne pense pas nécessaire de répondre à cette "adorable créture" qui cherche à se rendre intéressante à tout prix. Peut être manque elle de "patients" (c'est le mot) à sa consultation (de quoi déjà) et compense t elle par le site? en tout cas l'analyse psycho-psychiatre laisse à penser qu'elle doit souffrir du SDE (Syndrome De l'Exhibitionisme) très fréquent chez les femmes en pleine ménopause.
Amicalement SUELLEN (vous allez voir qu'elle va encore faire un jeu de mots -jeux de ballots!!!-).
Rédigé par : | lundi 03 juil 2006 à 13h03
Le syndrome de l'exhibitionnisme n'est pas catégorié
mais l'intériorisation est à l'origine de maladies
psycho-somatiques .
Qu'est-ce qui vous ronge , Sue la Haine : un ulcère
.... Etes -vous ulcérée ?
...Un cancer , c'est à dire un K , en abrégé : KKK !
Sue la Haine : quittez la scène ( politique , s'entend )
ou vous vous ferez manger de l'intérieur !
Rédigé par : Gers Monique | lundi 03 juil 2006 à 14h05
Au fait , Sue la Haine : des règles , vous n'en avez jamais eues !
Rédigé par : Gers Monique | lundi 03 juil 2006 à 14h06
MEN... OPPOSES ?
ou
FEMMES OPPOSEES ?
Rédigé par : Gers Monique | lundi 03 juil 2006 à 14h08
Si j'ai offusqué le monsieur de l'association , j'en suis désolée et le prie de m'excuser . J'aime beaucoup le sport et le pratique . Mais je n'aime pas ses détournements crapuleux ( je pense au dopage , entre autres ) .
Rédigé par : Gers Monique | lundi 03 juil 2006 à 14h12
Mais si, vous savez?! ces messieurs habillés d'imperméables crème et qui bouhh ouvrent soudain leur habit sans rien dessous au nez des enfants!!!!! (on les appelle bien les exhibitionnistes non? avant de les appeler autrement). Ceci pour vous faire entendre que vous ne comprenez pas les métaphores! (pour ce mot je vous renvoie à votre Bled favori). Pour le reste, vous exhibez un esprit embué (par l'alcool, ou autre chose) qui ne sait pas aligner deux phrases cohérentes l'une à la suite de l'autre.
JR mon mari adoré vous fait dire que ça va, et qu'il m'adore.
SUELLEN
Rédigé par : | mardi 04 juil 2006 à 14h44
Seriez-vous une Marie couche toi là déguisée ?
Rédigé par : Gers Monique | mardi 04 juil 2006 à 16h50
Bonjour Suellen, vous aviez raison sur la réponse qu'elle a apporté à votre commantaire du 3 à 13h03, elle est indécrottable.
il se pourrait bien que votre diagnostique du 4 soit avéré, elle se pichtogorne (c'est pas dans le Bled et du coup elle se met dans le K K ... Bon week à vous et à JR ! Amicalement : Véritas
Rédigé par : veritas | mercredi 05 juil 2006 à 12h03
Pichtogone : quézaco ?
Mon bled , c'est le III è arrondissement de Paris . Vous allez en vexer un certain nombre .
Quant au KK , il semble vous obséder . Avez-vous des problèmes intestinaux ?
Allez donc voir votre médecin référent !
Rédigé par : Gers Monique | mercredi 05 juil 2006 à 14h56
c'est vrai que vous ne comprenez rien à rien. Je ne suis pas obsédé par le KK vous en avez parlé la première, alors que votre spécialité serait plutôt le caca n'est-ce pas Docteur ?
Rédigé par : veritas | jeudi 06 juil 2006 à 18h47
je suis revenu sur cette polémique enfin stoppée.OUF on ne voit plus cette femme !
Rédigé par : veritas | dimanche 02 sep 2007 à 10h28