Les dirigeants réformateurs, Hervé Novelli, Gérard Longuet, Claude Goasguen et près de 500 participants ont reçu hier soir, au Novotel-Vaugirard, le coordonnateur du projet de l’UMP, François Fillon. Hervé Novelli et Claude Goasguen ont notamment réaffirmé leur attachement à une politique de rupture, à l’occasion des élections présidentielles.
Quatre questions majeures doivent être traitées lors de cette échéance politique :
- la place du travail dans la société d’aujourd’hui ;
- la place du capital et de l’investissement ;
- les conditions d’une société de l’innovation ;
- l’esprit de dialogue et le partage des responsabilités.
Hervé Novelli a rappelé que les Réformateurs soutenaient Nicolas Sarkozy : « Sur tous les grands sujets de société, retraite, 35 heures, innovation, décentralisation, dialogue social, ouverture au monde, les Réformateurs partagent avec Nicolas Sarkozy un point commun : le souci de la vérité et la culture du courage. Courage de le dire aujourd'hui, courage de le faire demain. »
Le succès de cette soirée témoigne également de la force de l'enracinement du courant réformateur et libéral à Paris. C’est pour Claude Goasguen, le patron parisien des Réformateurs, une réussite bien méritée.
Les_Libéraux_de_l'Ump_veulent_être_plus écoutés (Le Figaro)
Et pourquoi personne n'a parlé de l'élection de miss Poitou - Charente ?
La pauvre, elle est poussée dans l'arène avec son sourire candide et son autoritarisme primaire que beaucoup connaissent, sauf ceux qui ont voté pour elle pour ces primaires et ceux qui l'ont envoyés au "casse pipe" ! ....
Rédigé par : veritas | vendredi 17 nov 2006 à 15h53