Après le démenti du Maire du 3e, je viens de recevoir la réponse d’ Irène E.,bibliothécaire, qui signalait une destruction d’une partie du fonds juif de cette bibliothèque. Je la restitue intégralement.
Par ce communiqué, le maire diffuse les rumeurs au lieu d'y mettre fin. J'ignore la raison pour laquelle il choisit de couvrir une personne affichant les idées d'un parti 'opposé' à nos idées à tous (la responsable), c'est son choix pour des raisons "obscures". Tout y est faux ou presque, cela prouve qu'il ne m'a pas reçue. Et il m'enterre déjà, en disant que j'étais fonctionnaire, officiellement je le suis toujours n'en déplaise à M. Le Maire, tout ce qui suit prouve qu'il ne connaît pas le dossier. Je mets en demeure M. le Maire de cesser ces calomnies d'ailleurs diffusées dans mon dos, M. le Maire a mes coordonnées et ne me l'a pas adressé directement.
1) Le terme « autodafé » de mon article « Liquidation express » était ajouté par Primo Europe lequel comme toute rédaction a le droit d’ajouter des titres ou sous-titres (Primo ayant retiré l’article depuis pour faire plaisir à M. Pierre Aidenbaum) FORUM DE LIBERTY VOX déc. 2005 (posté par Delcambre)
2) ce communiqué prouve si besoin était que M. Aidenbaum ignore totalement le contenu du dossier en cours, par la même son communiqué prouve que M. Pierre Aidenbaum ne m’a jamais reçue depuis l’agression physique avec insultes
3) Loin de dissiper des rumeurs, M. le Maire les propage. Là où nous nous efforçons à signaler les faits, M. le Maire reprend les rumeurs du Bureau des bibliothèques dont l’intérêt était de dire qu’il ne s’agit que d’un conflit entre 2 agents en supprimant le nom de l’instigatrice de tout cela, la responsable de la bibliothèque. En mettant dos à dos l'agresseur et la victime (classique en France aujourd'hui)
4) Au lieu d’y mettre un terme, et c’était facile, M. Le Maire veut étouffer l’affaire.
5) Nulle part dans ce malheureux dossier, je n’avais mis en cause ni cité M. Le Maire y compris sur les ondes de radio j. Ce n’est que lorsque Guy Rosanowicz de la radio m’a posé la question : Avez- vous été reçue depuis l'agression par M. Aidenbaum ? - que j’ai répondu : Non.
6) Il est faux qu’il n’y ait pas eu de livres épuisés jetés à la poubelle, il y en avait même beaucoup dont certains qui se sont retrouvés dans le bureau du maire et il en était choqué lui-même.
7) Il est faux de dire qu’ils étaient tous abîmés (mes photos prouvent le contraire). Et d’ailleurs quand le motif n° un du rejet d’un livre dans une bibliothèque est le manque d’emprunts, par définition le livre n’est pas abîmé. Ce communiqué a été lu aux bibliothécaires qui confirment que c’est manifestement écrit par quelqu'un qui ignore tout du fonctionnement d’une bibliothèque.
Pour des « raisons obscures » M. Aidenbaum veut tirer la couverture à lui mais dans le mauvais sens.D'ailleurs il n'a pas daigné répondre à mes courriers non plus. Quand on a quelque chose à dire, la moindre des choses serait de me recevoir ou de me téléphoner directement. Quel mépris du peuple. De même la terre ne tourne pas autour du fonds judaïca. Il y a eu d'autres livres jetés dont un nombre considérable de livres sur la 2e guerre mondiale (hors fonds judaïca) seulement parce qu'ils étaient toilés (en bon état).
M. le Maire n'a rien fait pour mettre un terme, contrairement à ce qu'il écrit, à cette situation.
encore du mépris de la part du maire !
envers tous, commerçants
sportifs, intellectuels
citoyens, citoyennes, mensonges toutes ses paroles, à part son cinéma, ses faux semblants rien ne compte pour lui que son égo !
OUI ! il s'en fout il va voler vers d'autres cieux !
ou antres !!!planqué, laissant l'arrondissement entre quelles mains si on ne se remue pas !
allez jack yves !
allez !
Rédigé par : veritas | dimanche 29 avr 2007 à 11h35