Le temps s’est considérablement accéléré ces dernières heures.
Après m’être rendu hier après-midi à la Mairie du 16e pour y célébrer un mariage (et pas pour autre chose), j’ai réuni mon équipe de campagne dans la boutique de la rue Pont-aux-Choux.
Retour dans le 16e en début de soirée, pour soutenir Françoise de Panafieu et Claude Goasguen qui réunissaient plusieurs centaines de parisiens dans les locaux de la Fondation d’Auteuil. La réunion était parfaitement réussie. Félicitations à toute l’équipe !
Lever matinal pour retrouver Claudine, Monique, Marie-Dominique et Dan au métro Chemin-Vert pour la distribution de notre questionnaire sur le 3e. Nous nous sommes rendus vers 8 heures 30 au métro Saint-Sébastien-Froissart.
J'ai poursuivi la matinée en allant rencontrer les commerçants de la rue du Pont-aux-Choux ; je les ai invités à un pot amical le jeudi 15 novembre à 19 heures pour leur faire découvrir notre boutique et leur présenter notre projet.
Je me rends compte que je connaissais assez mal cette rue : je la trouve animée, vivante et très "village" avec des commerces très divers.
Seul désagrément, je regrette que l’on accorde trop facilement pour des tournages de films, des autorisations de bloquer des places de stationnement, comme c’était le cas aujourd’hui pour une partie de la rue du Pont-aux-Choux...
Commentaires