Beaucoup d’émotion mercredi soir pour la Galette des Rois que j’organisais avec Claudine Blanchet-Bardon et au cours de laquelle nous avons reçu près de trois cents amis.
Comme chaque année, Claude Goasguen était présent : il a rappelé, avec force et talent, les enjeux des prochaines échéances municipales.
Martine Weill-Reynal, accompagnée de ses colistiers, participait à cette réception.
J’avais beaucoup de choses à dire sur mes années au service du 3e, mais j’ai souhaité remercier tous ceux qui dans l’arrondissement m’ont permis de réaliser ma passion pour la politique et d’accomplir mon ambition de servir la Ville de Paris. Je sais que je leur dois beaucoup.
J’ai surtout pensé à la terrible élection de 2001 et à la formidable campagne que nous avions menée à l’époque avec Claudine et Sylviane Tropper : j’étais heureux qu’elles soient à mes côtés sur la scène.
Je l’ai dit et je le redis : mon engagement politique est désormais tourné vers la bataille du 11e où j’ai été accueilli par Claude-Annick Tissot et son équipe. Mais rien ne rompra mes liens avec le 3e…
Mon cher Jack Yves
avec toi (comme avec Philippe) j'ai surtout appris qu'en politique des liens très forts de fidélité et d'amitié pouvaient se tisser
un grand merci à ce niveau
et je sais que malgré ta souffrance tu vas t'investir dans le 11è
bonne chance
Rédigé par : mp | dimanche 27 jan 2008 à 10h14
Je ne crois pas qu'au sens propre du mot Jack Yves souffre, il est amer, c'est sur, mais la victoire dans le 11ème étant très possible, il sera récompensé;
Et puis c'est un homme fort et bien entouré par sa famille et ses amis.
Rédigé par : veritas | mardi 05 fév 2008 à 12h17