Je réponds au message de Veritas et aux inquiétudes de Monique qui s’interrogent sur la raréfaction de mes notes sur mon blog.
La principale raison est la montée en puissance de la campagne dans le 11e qui limite notablement mon temps disponible.
Depuis lundi, chaque journée démarre avec un tractage devant une bouche de métro (il y a vingt cinq dans le 11e !) se poursuit par une visite de commerçants. L’après-midi est consacrée à mon activité professionnelle de l’autre côté de Paris et retour en campagne en fin d’après-midi et en soirée.
A côté, je dois également faire face à mes responsabilités au Consistoire de France et de Paris (je n'ose parler de mon épouse et de mes quatre enfants...)
J’avoue m'être offert aujourd'hui une après-midi de repos (sieste devant la télévision), mais je viens de reprendre mon activité ce soir dans mon bureau du quai des Célestins.
La journée de demain sera consacrée à une séance de pare-brising (rendez-vous à 8 heures place de la Bastille), à une distribution de tracts sur le marché éponyme, à l’inauguration du Centre Fleg à 15 heures pour se terminer par la préparation de la réunion du 27 février au gymnase Japy.
Monique, je me mets à jour mon agenda cette semaine. Promis.
franchement, tu me manques ! et pas qu'à moi.............
Rédigé par : veritas | lundi 18 fév 2008 à 11h07