Lynda Asmani en a bluffé plus d’un hier soir. Moi le premier.
En arrivant hier soir à l’Hôtel « Le Relais » de la Gare de l’Est et en contemplant la grande salle vide du deuxième étage, je me disais que tenir ce type de réunion au même moment que le match Lyon-Manchester était un défi difficile à réussir.
C’est mal connaître Lynda Asmani qui, non seulement a fait salle comble pour son meeting d’arrondissement mais a également offertune soirée agréable, conviviale et convaincante aux quatre cents participants
Pierre-Yves Bournazel a bien démonté le bilan du Maire de Paris, Serge Federbusch a complété le tableau, Thierry Couderc a apporté le soutien de la Diagonale et de la Gauche Moderne. J’ai pour ma part évoqué la cabale pitoyable contre Jean-Marie Cavada et démontré pourquoi la communauté juive parisienne avait été plutôt pénalisée par l’action du Maire de Paris et de ses amis verts.
Françoise de Panafieu a rappelé son projet pour Paris et apporté son soutien total à Lynda Asmani et à ses colistiers.
La conclusion a été apportée par un Roger Karoutchi – particulièrement en verve – qui a souligné le recul économique de Paris et la fuite des emplois vers la petite et la grande couronne.
J'espère que Panaf a sorti ses meilleures blagues... comme celle sur la voirie méchante uhuhuh.
http://www.youtube.com/watch?v=ZhFkzlS4CJc
Rédigé par : Philippe | vendredi 22 fév 2008 à 00h34
excellente analyse: tout à fait dans la réalité de l'évènement.
merci à toi pour ton esprit de synthèse
ce n'était pas un "beau match" contrairement à celui qui était retransmis, mais ce fut une belle prestation!
Rédigé par : mp | vendredi 22 fév 2008 à 08h54
Bonjour, comment se fait il que Lynda Asmani distribue des tract et colle des affiches avec les noms de personnes qui ne sont plus sur sa liste suite à cette soirée où elle a fait le plein ... et le vide sur sa liste ?
voir :
http://elections.leparisien.fr/elections-municipales-2008/paris-candidats-mairies-municipales/3541-sueurs-froides-pour-lynda-asmani.php
... encore une fois, ça sent la tromperie sur la marchandise, c'est vraiment triste. Comment voulez vous que nous votions pour une liste reconstituée à la dernière minute ?
Rédigé par : JS | lundi 03 mar 2008 à 19h53
ben dis donc ! y a pas que dans le 3 qu'il y a de la pagaille !
c'est à vous dégouter dla vie politique
Rédigé par : veritas | mercredi 05 mar 2008 à 17h13