Fin d’une semaine de vacances en Normandie entrecoupée mardi par un retour à Paris pour assister au bureau du Consistoire central de France. Souvenir d’une belle matinée consacrée jeudi à une visite de Villers, de son centre ville qui a su garder son authenticité et de son long bord de plage. Samedi après-midi, Emmanuelle retrouvait l'équipe de Marseille et son entraineur Eric Gerets dans le centre de Deauville, avant leur match contre Caen.
Comme pour des milliers de parisiens, l’après-midi se déroulera sur l’autoroute et – j’imagine -au milieu de quelques embouteillages.
La semaine qui s’annonce débutera lundi par un conseil d’arrondissement. Mardi, nous recevrons nos voisins à la permanence de la rue du Chevet. Je tâcherai d’assister mercredi au conseil du quartier République/Saint-Amboise…C’est quand les prochaines vacances ?
Ma fresque "Ne jamais oublier " sur la shoah a été expédié au Mémorial Yad Vachem de Jérusalem à leur demande. J'en suis très fier . Je te félicite pour ta réélection au Consistoire de Paris. Toute mon amitié, Gérard Salomon Wasserman.
Rédigé par : Gérard Salomon Wasserman | samedi 27 nov 2010 à 12h33