Peut-être un premier signal pour la reconquête dans le 20ème...En tout cas, un beau signe de mobilisation des adhérents et des sympatihsants de l'UMP dans le 20ème. Près de 80 personnes s'étaient réunies à la Maison d'Italie (27 avenue Gambetta) pour écouter Jean-Jacques Giannesini et Pierre-Yves Bournazel. Les deux élus parisiens ont remercié les équipes de l'arrondissement : la reconquête est désormais d'actualité dans le 20ème et nous n'attendrons pas l'année 2014 pour lancer nos opérations dans cet arrondissement.
Ariane Cerutti, la nouvelle déléguée de la 15ème circonscription (20ème) est venue avec son équipe (Marie, Sandrine, Christine, José et Wagdi) témoigner de l'unité d'action retrouvée dans ce secteur.
Claude-Annick Tissot était également présente et a rappelé le combat qu'elle mène au Conseil du 11ème et au Conseil de Paris pour défendre les dossiers du 11ème arrondissement.
Un grand merci à toute l'équipe de la 6ème circonscription qui s'est mobilisée depuis des semaines pour organiser cette soirée et en faire une belle réussite. Ce n'est qu'un début.
Le "combat" que Claude-Annick Tissot mène dans le 11e ? Combat de quoi ? Le mot "combat " est vraiment exagéré pour parler d'une action municipale d'opposition... d'un arrondissement !
Combien de morts, combien de blessés ? On est loin d'un combat.
Rédigé par : Albert | mercredi 11 mai 2011 à 15h37