Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent créer une alternative politique dans cet arrondissement (dont il faut rappeler que l'opposition UMP est absente du conseil d'arrondissement depuis les dernières élections municipales) : les équipes UMP des 6ème et 15ème circonscriptions se sont réunies hier soir au domicile d'une militante du 20ème pour élaborer une stratégie commune de reconquête.
Lors de notre dernier dîner-débat du 23 mars, j'avais évoqué cette question avec Ariane Cerrutti et l'idée d'une mutualisation de nos ressources est apparue afin de proposer une offre politique nouvelle et crédible dans le 20ème.
Hier soir, avec une quinzaine de responsables des deux comités, nous avons réfléchi ensemble à la mise en oeuvre d'actions communes visant à renforcer notre implantation et à assurer une bonne préparation des prochaines échéances électorales.
Les sujets ne manquent pas et la déception des habitants à l'égard de leurs édiles se fait chaque jour plus forte sur des préoccupations rélevant de la vie quotidienne.
Alors au travail ! et un grand merci à Marie-Christine pour son accueil et son hospitalité.
Commentaires