Près d'une centaine d'adhérents UMP du 20ème ont participé ce week-end à la fête organisée par les deux comités de circonscription (6ème et 15ème) dans le beau dojo de Sandrine Lecorre, rue des Rigoles. Le président de la fédération, Philippe Goujon, a passé la soirée avec les militants et a dégusté le couscous préparé par un restaurateur de l'arrondissement. Jean-Jacques Giannesini, secrétaire fédéral, était également des nôtres. Leurs présences ont été très appréciées par les participants.
Tous ont pu assister entre le melon et la tarte aux pommes à une démonstration très spectaculaire de karaté traditionnel.
Un beau succès pour les deux équipes UMP qui travaillent dans l'union pour poursuivre la dynamique engagée depuis les dernières élections internes. Un grand remerciement aux bénévoles qui ont activement organisé cette manifestation et lui ont donné son ambiance conviviale et chaleureuse.
Merci à Ariane Cerutti, la responsable de la 15ème circonscription.
une page se tourne dans le 20ème. L'heure est désormais à l'action.
Bonjour, vous avez un site très intéressant et très bon, félicitations font du très bon travail, les salutations d'une page amie et continuez cet excellent site .
Rédigé par : Voyance par téléphone | mardi 05 juil 2011 à 12h15