Début d'année militante - échéance politique oblige - dans notre circonscription comme sur le territoire national. Jeudi soir, je réunissais au Cellar, rue de Crussol, chez mon ami Chrisitian, le comité de la 6ème circonscription. A l'ordre du jour : les actions militantes du mois, la préparation du numéro 3 de "Belleville-Nation " et celle des Etats-Généraux de la circonscription. Souhaitée par la Fédération UMP de Paris, nous les réunirons au début du mois de février ; deux thèmes seront à l'ordre du jour : le bilan de l'action du Président de la République et l'action militante.
Le lendemain matin, rendez-vous avec Mahmoud pour des distributions de tracts aux abords des métros Faidherbe-Chaligny, rue des Boulets et Nation. Dimanche consacré à la rédaction de l'infolettre envoyée en fin d'après-midi.
C'est ce mercredi en début de soirée que se réunira la commission d'investiture nationale pour Paris : nous connaîtrons les dix-huit candidats de notre mouvement aux prochaines élections législatives. Le lendemain avec nos amis de la 15ème circonscription, nous recevrons le nouveau sénateur de Paris, Chantal Jouanno, pour une réunion qui se tiendra à 19 heures au restaurant "La Maison d'Italie" dans le 20ème, 27 avenue Gambetta.
Commentaires