Fin de la "résistance" de Madame Hoffman-Rispal face à la "parachutée" Madame Duflot qui vient d'accepter d'être sa suppléante.
Cette décision ne manquera pas d'étonner ceux qui suivent depuis des mois la petite guerre médiatiaque de la députée sortante de la 6ème circonscription de Paris face à la venue de la secrétaire nationale d'EELV.
Les habitants de la circonscription s'interrogeront sûrement sur les raisons de la réconciliation subite des deux soeurs ennemis.
Comment pourront-elles faire campagne ensemble quand on se rappelle que la nouvelle suppléante promettait "d'entrer en résistance et de se battre jusqu'au bout" et qu'elle qualifiait sa titulaire du doux qualificatif de "coucou vert" , de "pas bienvenue" et dont "les socialistes n'en veulent pas et même les écologistes du 11ème arrondissement" ?
Pour ma part, je continue mon combat dans la 6ème circonscription faisant mienne la déclaration de Madame Hoffman-Rispal : les habitants de la 6ème circonscription "n'ont pas besoin d'une grande figure nationale, mais d'une personne proche d'eux, qui les écoute et porte haut leur demande."
C'est avec cette ambition et dans la clarté que je lancerai ma campagne lundi 14 mai à 20 heures au Patrick's pub, 33 rue de Montreuil à Paris 11ème.
J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant .
Rédigé par : Referencement site web maroc | jeudi 31 mai 2012 à 12h20